home

Tout

Populaire

Plan Loup 2018-2023 suscite de vives interrogations

A la suite de plusieurs rencontres en Isère avec les élus locaux, les éleveurs, les acteurs du tourisme et les associations environnementales menées ces dernières semaines, j’ai interrogé le ministre Nicolas Hulot le 21 décembre dernier sur les annonces faites sur le nouveau plan loup 2018-2023.

Tout

Les mieux notés

Et si les gauches écologistes s’unissaient ?

Les élections européennes ont dévoilé un résultat pour le moins contrasté et ambivalent pour la gauche. De prime à bord, divisée, elle parait éparpillée façon puzzle, balayée et donc impuissante dans un paysage politique dont la recomposition se confirme autour d’un clivage entre universalistes et souverainistes qui a également eu raison des Républicains dont le pronostic vital semble engagé.

Chargement

Vidéo à la une

Lancement du collège citoyen Isère

Le président du groupe écologiste @GuillaumGontard aurait aimé plus de "lucidité et de modestie" de la part d'Emmanuel Macron, après 18 mois de pandémie.
#PasseSanitaire #PJLSanitaire
Direct : https://www.publicsenat.fr/direct

Le Projet de Loi Gestion de la Crise Sanitaire débute ce soir au @senat.
J’interviens pr le groupe @ecologistesenat lors de la discussion générale.
Revenir à une gestion sanitaire avt une gestion policière. Favoriser, expliquer, accompagner pour aller vers une vaccination massive

#LoiDéveloppementSolidaire

📣Le @GroupeEnfance dont l'ONG @PlanFrance est membre, & @UNICEF_france saluent la place accordée aux droits de l'enfant, qui constituent dorénavant l’une des priorités de la politique de solidarité internationale de la 🇫🇷!

⤵️
https://www.groupe-enfance.org/2021/07/21/les-droits-de-lenfant-sont-desormais-une-priorite-de-la-politique-de-solidarite-internationale-francaise/

Load More...

Restons en contact